Semaine du Mer. 02 janvier au Mar. 08 janvier

Petit Récap' de la semaine

  • Pig à 20h45 (vo)

Mortal Engines (3D)

Synopsis et détails

 
Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique a détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites.
Tom Natsworthy – originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur.

SÉANCES

  • samedi 05 janvier 20h45 (3D)

Astérix - Le Secret de la Potion Magique

Synopsis et détails

À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…

SÉANCES

  • dimanche 06 janvier 16h

INFOS SUR LE FILM

Bohemian Rhapsody

Synopsis et détails

 
Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

SÉANCES

  • dimanche 06 janvier 20h45

INFOS SUR LE FILM

Date de sortie 31 octobre 2018 (2h 15min)
Genres Biopic, Drame
Nationalité américain

Pig (vo)

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Un mystérieux serial killer s’attaque aux cinéastes les plus adulés de Téhéran. 
Hasan Kasmai, un réalisateur iranien, est étrangement épargné. 
Censuré depuis des mois, lâché par son actrice fétiche, il est aussi la cible des réseaux sociaux. Vexé, au bord de la crise de nerfs, il veut comprendre à tout prix pourquoi le tueur ne s’en prend pas à lui.. et cherche, par tous les moyens, à attirer son attention.

SÉANCES

  • mercredi 08 janvier 20h45 (vo)

INFOS SUR LE FILM