Semaine du Mer. 02 septembre au Mar. 08 septembre 2020

Petit Récap' de la semaine

Blanche Neige, les souliers rouges et les sept nains

Synopsis et détails

Des princes transformés en nains viennent à l’aide d’une princesse dont la beauté est cachée dans ses souliers. Ici, le conte de fées s’amuse de notre obsession du paraître. Mais comme dans tous les contes, c’est l’amour qui sauvera tous les personnages.

SÉANCES

  • mercredi 02 septembre 16h

INFOS SUR LE FILM

Madre

 

Synopsis et détails

Dix ans se sont écoulés depuis que le fils d’Elena, alors âgé de 6 ans, a disparu. Dix ans depuis ce coup de téléphone où seul et perdu sur une plage des Landes, il lui disait qu’il ne trouvait plus son père. Aujourd’hui, Elena y vit et y travaille dans un restaurant de bord de mer. Dévastée depuis ce tragique épisode, sa vie suit son cours tant bien que mal. Jusqu’à ce jour où elle rencontre un adolescent qui lui rappelle furieusement son fils disparu…

SÉANCES

  • mercredi 02 septembre 20h45 (vo : espagnol)

Adorables

Synopsis et détails

Emma et Victor sont les parents de Lila.
Alors qu’elle fête ses 14 ans, Lila commence sa crise d’ado et passe d’une enfant parfaite à une adolescente insupportable. Victor tente d’apaiser les tensions mais entre mère et fille, la guerre est déclarée ! Tous les coups sont permis et plus question d’être adorables…

SÉANCES

  • samedi 05 septembre 20h45
  • mardi 08 septembre 20h45

Tiempo Despuès

Synopsis et détails

En 9177, le monde entier se retrouve réduit à un seul bâtiment officiel dans lequel vit « l’establishment » et des banlieues crasseuses, habitées par tous les chômeurs et affamés du cosmos. Parmi tous ces misérables, José María décide de prouver qu’en faisant face et en vendant une délicieuse limonade de sa fabrication dans le bâtiment officiel, un autre monde est possible…

SÉANCES

  • dimanche 06 septembre 20h45 (vo : espagnol)