Semaine du Mer. 08 janvier au Mar. 14 janvier 2020

Petit Récap' de la semaine

Le cristal magique

Synopsis et détails

Il existe un cristal magique, qui a le pouvoir de faire revenir l’eau dans la forêt. Mais il a été volé par Bantour, le roi des ours. Seul un héros courageux pourra le rapporter et éviter la sécheresse. Amy la petite hérissonne et son ami Tom l’écureuil décident alors de partir à l’aventure pour sauver la nature ! Ce sont parfois les plus petits qui sont les plus courageux.

SÉANCES

  • mercredi 08 janvier à 16h

INFOS SUR LE FILM

Les envoûtés

Synopsis et détails

Pour le “récit du mois”, Coline, pigiste pour un magazine féminin, est envoyée au fin fond des Pyrénées interviewer Simon, un artiste un peu sauvage qui aurait vu lui apparaître le fantôme de sa mère à l’instant de la mort de celle-ci… Interview qu’elle est d’autant plus curieuse de faire que sa voisine la belle Azar prétend, elle, avoir vu le fantôme de son père ! Simon, au cours de la nuit de leur rencontre, tente de séduire Coline, qui lui résiste mais tombe amoureuse…

SÉANCES

  • mercredi 08 janvier 20h45

INFOS SUR LE FILM

Une vie cachée (vo)

Synopsis et détails

Inspiré de faits réels.
Franz Jägerstätter, paysan autrichien, refuse de se battre aux côtés des nazis. Reconnu coupable de trahison par le régime hitlérien, il est passible de la peine capitale. Mais porté par sa foi inébranlable et son amour pour sa femme, Fani, et ses enfants, Franz reste un homme libre. Une vie cachée raconte l’histoire de ces héros méconnus.

SÉANCES

  • jeudi 09 janvier 20h45 (vostfr / anglais)

INFOS SUR LE FILM

Star Wars: L'Ascension de Skywalker (2D & 3D)

Synopsis et détails

La conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté.

SÉANCES

  • samedi 11 janvier à 20h45 (3D)
  • dimanche 12 janvier à 16h (2D)

INFOS SUR LE FILM

Docteur ?

Synopsis et détails

C’est le soir de Noël. Les parisiens les plus chanceux se préparent à déballer leurs cadeaux en famille. D’autres regardent la télévision seuls chez eux. D’autres encore, comme Serge, travaillent. Serge est le seul SOS-Médecin de garde ce soir-là. Ses collègues se sont tous défilés. De toute façon il n’a plus son mot à dire car il a pris trop de libertés avec l’exercice de la médecine, et la radiation lui pend au nez. Les visites s’enchaînent et Serge essaye de suivre le rythme, de mauvaise grâce, quand tombe l’adresse de sa prochaine consultation. C’est celle de Rose, une relation de famille, qui l’appelle à l’aide. Il arrive sur les lieux en même temps qu’un livreur Uber Eats, Malek, lui aussi de service ce soir-là…

SÉANCES

  • dimanche 12 janvier 20h45
  • mardi 14 janvier 20h45

INFOS SUR LE FILM