Semaine du Mer. 11 septembre au Mar. 17 septembre 2019

Petit Récap' de la semaine

Dora et la Cité perdue

Synopsis et détails

Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger.
Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

SÉANCES

  • mercredi 11 septembre à 16h

INFOS SUR LE FILM

Perdrix

Synopsis et détails

Pierre Perdrix vit des jours agités depuis l’irruption dans son existence de l’insaisissable Juliette Webb. Comme une tornade, elle va semer le désir et le désordre dans son univers et celui de sa famille, obligeant chacun à redéfinir ses frontières, et à se mettre enfin à vivre.

SÉANCES

  • mercredi 11 septembre à 20h45

INFOS SUR LE FILM

Date de sortie 14 août 2019 (1h 39min)
Genre Comédie
Nationalité français

Once Upon a Time… in Hollywood (vo / anglais)

Synopsis et détails

En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.

SÉANCES

  • samedi 14 septembre à 20h45 (vo / anglais)

INFOS SUR LE FILM

Je promets d'être sage

Synopsis et détails

Après des années de galère dans le théâtre, à bout de nerfs, Franck plaque tout ! Il aspire à une vie qui se tienne enfin et accepte un poste de gardien de musée loin de Paris, au calme. C’était sans compter sur Sibylle, une agent de surveillance caractérielle qui va lui mener la vie dure et tout faire pour le décourager. Ils vont pourtant être amenés à s’allier pour monter une petite escroquerie. Une chance peut-être de reprendre leurs vies en main…

SÉANCES

  • dimanche 15 septembre à 20h45

INFOS SUR LE FILM

Date de sortie 14 août 2019 (1h 32min)
Genres Drame, Comédie
Nationalité français

Les Faussaires de Manhattan

Synopsis et détails

Ancienne auteure à succès aujourd’hui sans le sou, Lee Israel se découvre par hasard un don exceptionnel : celui d’imiter à la perfection le style de grands romanciers. Avec l’aide de son ami Jack, elle monte une arnaque imparable: rédiger de fausses correspondances entre auteurs célèbres, que Jack revend à prix d’or aux collectionneurs new-yorkais. Grisés par le succès, les deux faussaires ne voient pas que le FBI commence à s’intéresser à eux…

SÉANCES

  • mardi 17 septembre 20h45 (vo / anglais)

INFOS SUR LE FILM