Semaine du Mer. 22 septembre au Mar. 28 septembre 2021

Présentation obligatoire d’un pass sanitaire à partir de 18 ans.

Petit Récap' de la semaine

D'Artagnan et les trois Mousquetaires

Synopsis et détails

Le jeune D’Artagnan quitte sa Gascogne natale pour se rendre à Paris avec pour ambition de devenir Mousquetaire du Roi. À peine arrivé, il tombe sous le charme de la douce Constance, la dame de confiance de la Reine… Intrépide et ne refusant aucun combat, il se rend vite indispensable auprès des trois mousquetaires, Athos, Porthos et Aramis qui l’intègrent dans la célèbre garde du Roi. Ensemble ils vont devoir déjouer un complot imaginé par le Cardinal de Richelieu et retrouver le collier de la Reine !

SÉANCES

  • mercredi 22 septembre 16h

INFOS SUR LE FILM

25 août 2021 en salle / 1h 29min / Animation, Famille, Aventure
Titre original D’Artacán y los tres mosqueperros
 
à partir de 6 ans

Reminiscence (vo)

Synopsis

Dans un futur proche, Miami a été submergé par les flots, suite aux effets du changement climatique. Un enquêteur privé, Nick Bannister, est engagé par des clients afin de retrouver leurs précieux souvenirs. Au cours de sa dernière affaire, il tombe éperdument amoureux de sa cliente. A sa disparition, le détective est désemparé et se lance à sa recherche. Il se retrouve alors perdu dans une boucle temporelle et découvre des aspects de sa personnalité qu’il ne connaissait pas auparavant.

SÉANCES

  • mercredi 22 septembre à 20h45 (vo)

Un Triomphe

Synopsis et détails

Un acteur en galère accepte pour boucler ses fins de mois d’animer un atelier théâtre en prison. Surpris par les talents de comédien des détenus, il se met en tête de monter avec eux une pièce sur la scène d’un vrai théâtre. Commence alors une formidable aventure humaine. Inspiré d’une histoire vraie.

SÉANCES

  • samedi 25 septembre 20h45
  • mardi 28 septembre 20h45

Louloute

Synopsis et détails

Années 80, Normandie. Entre les vaches, le Club Do’ et les gros pulls en laine, Louloute rêve, tombe amoureuse et se dispute avec ses proches. Alors que la ferme familiale s’endette, sa vie va changer à jamais.

SÉANCES

  • dimanche 26 septembre 20h45