Spectacles Scolaires 2020-2021

Important :

Le spectacle FRAGILE à une jauge limitée (90 places accompagnants compris), les inscriptions se feront par ordre d’arrivée.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur ces propositions et réserver (lelalano@yahoo.fr / 06 87 97 35 51).

À très bientôt.

Renan Le Quentrec

Chronologie des spectacles

  • FRAGILE, Cie le Clan Des Songes (Toulouse)

Lundi 30 novembre 10h30

Crédit photo : Le Clan des Songes

Fragile / Cie le Clan des Songes (Toulouse)

Théâtre noir, marionnette (à partir de 3 ans).

Jeune et tout public à partir de 3 ans. / lundi 30 novembre à 10h30.

Etrange voyage que celui de ce petit homme fragile et solitaire avec,comme unique compagnon de route un sac enfermant tout un monde magique. Son chemin ? Juste une ligne capricieuse tantôt droite parfois interrompue se dressant telle une montagne infranchissable ou plongeant dans l’abîme,toujours changeante.Et, qui sont-ils ces types cartoonnesques aux allures pressées,assurés ou égarés,qui croisent sa route ?« Fragile » est un spectacle poétique entre déséquilibre et instabilité.Un univers sans dessus dessous qui parle du bonheur gagné à franchir ses propres limites.

Après nous avoir présenté le spectacle BOUT À BOUT la saison dernière, le Clan des Songes revient avec FRAGILE un spectacle que la compagnie Toulousaine ne cesse de jouer partout dans le monde depuis 10 ans. Un spectacle sans parole, accompagné par une musique sur mesure, à faire découvrir à vos élèves. Attention la jauge est limitée à 90 spectateurs par les artistes, il est possible que la crise sanitaire nous pousse à accentuer cette limitation.

La presse en parle :

LE CLOU DANS LA PLANCHE
Article de Jacques-Olivier Badia

“Réussite indéniable que ce tout fait de trois fois rien, à la manipulation impeccable dans sa très illusoire facilité. Le plus grand, plus ou moins pétri de références, y trouvera à tort ou à raison bien des allusions visuelles. A commencer par le souvenir de Linea, le très gueulard bonhomme né d’un trait unique et animé par Osvaldo Cavandoli, mais encore un absurde de dessin animé digne d’un Tex Avery frappé par le goût de la poésie…”

Tarif scolaire : 5 € par élève et par accompagnateur.

 

Nos partenaires :