Semaine du Mer. 25 Juillet au Mar. 31 Juillet

Petit Récap' de la semaine

Les Indestructibles 2

Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

SÉANCES

  • mercredi 25 juillet à 16h
  • jeudi 26 juillet à 16h
  • mardi 31 juillet à 16h

INFOS SUR LE FILM

Tully (vo)

Marlo, la petite quarantaine, vient d’avoir son troisième enfant. Entre son corps malmené par les grossesses qu’elle ne reconnaît plus, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes et ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit, elle est au bout du rouleau.
Un soir, son frère lui propose de lui offrir, comme cadeau de naissance, une nounou de nuit. D’abord réticente, elle finit par accepter. Du jour au lendemain, sa vie va changer avec l’arrivée de Tully…

SÉANCES

  • mercredi 25 juillet à 20h45 (vo)

INFOS SUR LE FILM

Un Couteau dans le Cœur

Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2018

Paris, été 1979. Anne est productrice de pornos gays au rabais. Lorsque Loïs, sa monteuse et compagne, la quitte, elle tente de la reconquérir en tournant un film plus ambitieux avec son complice de toujours, le flamboyant Archibald. Mais un de leurs acteurs est retrouvé sauvagement assassiné et Anne est entraînée dans une enquête étrange qui va bouleverser sa vie.

SÉANCES

  • jeudi 26 juillet à 20h45

INFOS SUR LE FILM

Au Poste !

Les membres d’un poste de police doivent résoudre une affaire de meurtre.

SÉANCES

  • jeudi 28 juillet 20h45
  • mardi 31 juillet 20h45

INFOS SUR LE FILM

Une Prière Avant l'Aube (vo) (int - 16 ans)

Interdit aux moins de 16 ans
L’histoire vraie de Billy Moore, jeune boxeur anglais incarcéré dans une prison en Thaïlande pour détention de drogue. Dans cet enfer, il est rapidement confronté à la violence des gangs et n’a plus que deux choix : mourir ou survivre. Lorsque l’administration pénitentiaire l’autorise à participer à des tournois de Muay-Thai, Billy donne tout ce qui lui reste.

SÉANCES

  • Samedi 29 juillet à 20h45 (vo) (int - 16 ans)

INFOS SUR LE FILM