Semaine du Mer. 10 avril au Mar. 16 avril

Petit Récap' de la semaine

REBELLES

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Nord-Pas-de-Calais, revient s’installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d’Azur. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. Deux autres filles ont été témoins de la scène. Alors qu’elles s’apprêtent à appeler les secours, les trois ouvrières découvrent un sac plein de billets dans le casier du mort. Une fortune qu’elles décident de se partager. C’est là que leurs ennuis commencent…

SÉANCES

  • mercredi 10 avril 20h45
  • samedi 13 avril 20h45

INFOS SUR LE FILM

Aïlo : une odyssée en Laponie

Synopsis et détails

Aïlo : une odyssée en Laponie raconte le combat pour la survie d’un petit renne sauvage, frêle et vulnérable face aux épreuves qui jalonnent sa première année. Son éveil au monde sauvage est un véritable conte au cœur des paysages grandioses de Laponie.

SÉANCES

  • mercredi 10 avril 15h
  • dimanche 14 avril 16h

INFOS SUR LE FILM

Date de sortie 13 mars 2019 (1h 26min)
Genre Famille
Nationalité français

Rosie Davis (vo)

Synopsis et détails

Rosie Davis et son mari forment avec leurs quatre jeunes enfants une famille modeste mais heureuse. Le jour où leur propriétaire décide de vendre leur maison, leur vie bascule dans la précarité. Trouver une chambre à Dublin, même pour une nuit, est un défi quotidien. Les parents affrontent cette épreuve avec courage en tentant de préserver leurs enfants.

SÉANCES

  • dimanche 14 avril à 20h45 (vo)

INFOS SUR LE FILM

Ma vie avec John F. Donovan

Synopsis et détails

Dix ans après la mort d’une vedette de la télévision américaine, un jeune acteur se remémore la correspondance jadis entretenue avec cet homme, de même que l’impact que ces lettres ont eu sur leurs vies respectives.

SÉANCES

  • mardi 16 avril à 20h45 (vo)

INFOS SUR LE FILM